Harnais, laisse furet
Le harnais furet est un équipement essentiel spécifiquement adapté pour une promenade en toute sécurité avec votre petit compagnon. Idéalement, promenez votre furet au minium 2 fois par semaine pendant 30 minutes pour assurer une activité physique saine.
Chargement en cours...
Tous les produits - Harnais, laisse furet
HARNAIS POUR FURET : POURQUOI EN METTRE ?
Vif, joueur, sociable, le furet est avant tout de nature curieuse. Il est fondamental d'effectuer des ballades tous les jours pour votre compagnon. Comme tous prédateurs, le furet est un chasseur, lui permettre d'effectuer cette activité garantit un équilibre optimal de son bien-être. Il existe désormais, un harnais pour furet devenu un équipement essentiel pour une promenade en toute sûreté avec votre petit animal. Dispositif enveloppant le corps de votre compagnon, le harnais est entièrement réglable pour s’adapter à la taille idéale de votre compagnon. Très agréable à porter, l’équipement est conçu pour éviter toute gêne lors des mouvements de votre furet. Sa qualité, sa robustesse et son confort sont les atouts admirables du harnais pour furet.
HARNAIS FURET : UN CONFORT IDéAL
Le point fort du harnais est son extrême confort pour votre animal. En effet, à l'instar du collier, le harnais a l’avantage de s'enfiler autour du corps, en évitant un mal au niveau des cervicaux ou tout risque d’étranglement. Parfaitement ajusté à la morphologie de votre compagnon, il est idéalement sécuritaire. La laisse du dispositif assure un périmètre d'exploration convenable pour le furet.
L'APPRENTISSAGE DU PORT DU HARNAIS à SON FURET
Idéalement l’apprentissage doit commencer dès le plus jeune âge. Premièrement, enfilez le harnais à votre furet pour qu'il découvre le dispositif (environ 15 minutes). Laissez le harnais et la laisse visible quelques jours pour que votre animal s'y habitue. La prochaine étape consiste à promener votre animal avec le harnais au sein de votre foyer et dans votre jardin. L'apprentissage doit toujours se faire sous surveillance, le harnais risquant de rester accroché et par le fait d’affoler votre furet. Cette période éducative permet d'ajuster le harnais afin que le furet ne l’ôte pas.