Cage pour chien intérieur

Cage d'intérieur pour chien ou pour chiot, une véritable cage d'éducation, une aide indispensable pour la propreté et éviter d'éventuel dégâts dans la maison.

Chargement en cours...

Votre chien détruit pendant votre absence, la cage d'éducation pour chien est la solution !

Esthétique, design, cage pour l'intérieur de la maison

Tous les produits - Cage pour chien intérieur

Dans quelles conditions acheter une cage d'intérieur ?

Les bienfaits de l’utilisation de la cage d'intérieur dans l'éducation du chiot:

  • Accélère l'apprentissage de la propreté chez un chiot.
  • Limite les éventuels dégâts dans la maison et assure la sécurité d'un chiot ou d'un chien immature.
  • Développe de bonnes habitudes de façon permanente.

Cependant, il est primordial de ne pas confondre éducation et punition. Il n'est pas question d'enfermer votre chiot dans l'abri contre sa volonté. Cela aurait pour résultante l'effet inverse, c'est-à-dire de la crainte et de l'angoisse pour votre chien l'entraînant à ne pas opter pour de bons comportements et accentuant sa désobéissance. La zone de repos de votre chiot doit être confortable et accueillante, une fois que votre animal aura accepté l’accessoire, vous pourrez fermer la porte lorsque cela en sera nécessaire.

Cage d'éducation pour la propreté du chiot

Le crate training est une technique d’éducation canine consistant à apprendre à son chien à considérer l'abri en métal comme sa tanière. Le chien n'effectue pas ses besoins dans sa zone de repos, il se retiendra donc pour ne pas déféquer ou uriner dans la cage.

Cage pour chien pour la maison, un intérieur protégé en cas d'absence

  • Si vous avez adopté la solution de l'habituation positive de la cage comme cité ci-dessus, l'accessoire sera donc une garantie pour un intérieur protégé. En effet, le mâchouillage est une activité normale du chien, il est très courant que les chiens abîment le mobilier de la maison par manque d'objets adaptés ou par ennui. Vous pouvez donc mettre à disposition un jouet à mâchouiller, une friandise à l'intérieur du dispositif ce qui entraînera votre animal à rester dans la cage.
  • Ne jamais enfermer votre chien plus de 2 heures dans la cage pendant votre absence. La cage d'intérieur est un outil d'aide à l'éducation efficace, mais il doit être utilisé correctement. Si vous suivez les conseils pour habituer de manière positive votre chien au dispositif, l'accessoire sécurisera votre chien pendant votre absence ce qui entraînera qu'il y restera, sans avoir la nécessité de fermer la porte.