Niche bois, plastique
La niche en bois a le confort d'une belle petite cabane. Surélevée au dessus du sol, la niche en bois, en pin vernis est naturellement isolante pour une performance thermique inégalable. Toit étanche avec avancée de protection pour abriter votre chien de la pluie. La niche en plastique est facile à nettoyer et résistante.
Chargement en cours...
La niche pour chien en bois s'utilise généralement à l'extérieur. Résistante aux intempéries, elle est à la fois solide et pratique pour votre chien car il est isolante et surélevée.
La niche intérieure pour chien est idéale pour l'animal à la maison. En nylon, elle dispose d'un coussin rembourré pour un maximum de confort.
Tous les produits - Niche bois, plastique
NICHE POUR CHIEN : EN BOIS OU EN PLASTIQUE ?
Niche en bois : solide et durable
Excellent isolant : la niche en bois procure une chaleur idéale l'hiver. En effet, le bois conserve la chaleur corporelle de votre animal. De plus, c'est un matériau respirant qui garantit une fraîcheur parfaite l'été en permettant une circulation de l'air extérieur s'infiltrant dans la niche. Idéale en extérieur comme à l'intérieur, elle est un indispensable !
Protectrice, elle abrite votre chien des intempéries de façon optimale. Votre chien est ainsi protégé de l’humidité, de la pluie, du vent, de la neige et du gel.
Sans danger : la niche en bois naturel ne comporte aucun risque pour votre animal s'il ronge ou s'il la mâchouille.
Durable : elle est incontestablement l'accessoire assurant une longue durée d'utilisation.
Esthétique : la niche en bois se confond parfaitement avec les éléments de votre jardin.
Veuillez à l'inspecter régulièrement pour assurer qu'elle ne soit pas colonisée par des nuisibles (puces, tiques, thermites...). De plus, pour une durée idéale du dispositif, favorisez un bois imputrescible.
Bon à savoir : le bois de cèdre repousse naturellement les puces et les tiques.
Niche en plastique : résistante et facile à nettoyer
Peu onéreuse, la niche plastique plus abordable est une alternative à la niche en bois.
Pratique et facile à nettoyer, elle permet un entretien simple et efficace, sans risque d'invasion de parasites.
La niche en plastique est préconisée pour être utilisée à l’extérieur en automne et au printemps et majoritairement à l'intérieur. En effet, elle protège peu du froid et de la chaleur. Elle est donc inadéquate lors des grands pics de températures hivernales et estivales.