Gamelle anti débordement chien

Chargement en cours...

Tous les produits - Gamelle anti débordement chien

Catégories associées
Comment fonctionne la gamelle anti éclaboussure pour chien ?

Comment fonctionne la gamelle anti éclaboussure pour chien ?

Comment éviter que mon chien renverse sa gamelle d'eau ?

La gamelle anti éclaboussure régule l'absorption de l'eau par un système ingénieux comprenant un fond amovible qui laisse une quantité d'eau constant à laper. Ainsi, le volume d'eau reste le même que celui d'une gamelle classique mais est tout simplement régulé pour éviter les projections et les renversements. 

Mettant à disposition un faible niveau d'eau, la gamelle distribue de façon progressive pour un risque 0 d'éclaboussures même pour les grandes babines. De plus, la gamelle comporte une base stable qui résiste aux à-coups du chien brutal ayant tendance à mettre de l'eau partout quand il boit ! 

La gamelle est elle anti-débordement ?

La gamelle est elle anti-débordement ?

En fonction de l'âge et du tempérament du chien, il arrive que certains sont très maladroits lorsqu'ils s'hydratent et renversent régulièrement la gamelle et en mettent partout sur le sol ! Pour remédier à cela, la gamelle dispose d'un couvercle anti renversement efficace pour les chiens les plus dynamiques ! 

Du Labrador qui adore jouer avec son eau, du Cocker avec ses oreilles longues en passant par le Bouledogue, de nombreuses races boivent salement et ça peut être rapidement un calvaire. La gamelle anti débordement assure un résultat immédiat ! 

La gamelle de voyage par excellence

La gamelle de voyage par excellence

Vous partez en voyage et il faut prévoir de quoi abreuver votre chien ! Pas de risque de débordement en voiture, la gamelle avec un système de velcro se fixe à l'arrière du coffre pour une stabilité exceptionnelle. En effet, un plateau intégré à la gamelle évite que l'eau ne se renverse en cas de secousses.

De plus, l'eau reste conservée saine sur une longue durée en étant à l'abri de la poussière et des salissures !