Puces de parquet
Terribles puces de parquet ! Envahissantes, les puces de parquet se développent et se nourrissent de notre sang. Traitez vos animaux avec un shampoing anti-puce pour chien, un spray anti-puce. L'Insecticide pour l'habitat possède une action permanente d’au moins 6 mois sur tous les insectes rampant enfouis dans les parquets, moquettes, tapis… Soulagez votre chien avec des produits massants et relaxants pour chien.
Chargement en cours...
Tous les produits - Puces de parquet
PUCE DE PARQUET
PUCE DE PARQUET, QUEL TRAITEMENT EFFICACE ?
Si votre maison est envahie de parasites, le choix du fumigène est la seule solution radicale et rapidement efficace pour purifier votre une maisonnée. La puce de parquet ou puce de bois est difficiles à éradiquer, le cycle biologique pouvant être bref (quelques semaines) à plusieurs mois selon les conditions du lieu de vie (température, humidité...). C'est pourquoi il est nécessaire d'utiliser un insecticide puissant sous forme de fumigène pour définitivement éliminer la présence de puce de parquet dans votre foyer. En effet, la substance se propagera dans l'ensemble de son périmètre d'action pénétrant tous les recoins de la maison y compris le plancher.
PRÉCAUTION D'EMPLOI D'UN FUMIGÈNE POUR PUCE DE PARQUET OU PUCE DE BOIS
- Assurez-vous de couvrir les surfaces qui ne sont pas à traiter.
- Ne laissez aucune denrée alimentaire à l'air libre, elle serra contaminée par l'anti puce.
- Fermez toutes les fenêtres et évacuer tous les animaux du foyer. Recouvrez l'aquarium afin que l'antipuce n'atteigne pas l'eau.
- Enlevez la languette du fumigène et partir de la pièce.
- Ne pas entrer dans la maison avant le temps indiqué.
- Une fois, le temps écoulé, ouvrez toutes vos fenêtres et attendez 1 heure avant de rentrer à nouveau dans la maison et de réintégrer les animaux.
- Passez l'aspirateur dans l'ensemble du foyer et insister sur le plancher.
- Le fumigène bloque définitivement le cycle de développement des œufs et des larves de puce de parquet. La durée d’action est généralement de 6 mois afin d'assurer une protection maximale.
- Sélectionner un traitement composé d'ingrédients naturels afin de limiter le risque d’inhalation de substances chimiques pour vous et votre animal.
PUCE DE PARQUET ? PUCE DE BOIS ? SONT-ELLES LES MÊMES QUE LES PUCES DE CHIENS ?
OUI ! La puce de parquet ou puce de bois est soit Ctenocephalides félis « puces du chat » et/ou des Ctenocephalides canis « puces du chien ». En effet, les puces ou leurs œufs ont tendance à tomber dans les fentes du plancher. Les puces peuvent y pondre leurs œufs (en moyenne une trentaine d'œufs par jour) e tl'invasion commence. Outre les grattages intempestifs provoqués par leurs piqûres pouvant entraîner de graves lésions cutanées, les puces peuvent également être porteuses d'une multitude de maladies (labartonellose, l’hémoplasmose, la piroplasmose ou encore l’ehrlichiose).
RECOMMANDATIONS :
- Protéger votre animal par un anti puce (pipette, spray, poudre...).
- Traiter les zones habituellement utilisées par votre animal (le coussin, la niche, le tapis...) pendant la période de recrudescence des puces (printemps).
- En cas d'invasion, utiliser un traitement spécifique sous forme de fumigène pour nettoyer votre foyer des nuisibles.