Anti-puce pour chiot

Un anti-puce pour chiot est actif contre la puce adulte, les œufs et les larves. On peut utiliser la pipette anti-puce Demavic en toute confiance dès son plus jeune âge. L'anti puce pour chiot permet d'agir immédiatement. Un collier anti-puce pour chiot protège le chiot des puces. Le traitement, collier et pipette pour chiot s'utilisent à partir de 2 mois. Penser à donner un vermifuge naturel à son chiot toutes les 3 semaines.

Chargement en cours...

Tous les produits - Anti-puce pour chiot

Puce chiot : 

La puce est un parasite indésirable chez soi et sur son animal de compagnie. Pour se développer la puce a besoin d'un porteur, d'un hôte et d'un environnement pour se reproduire et se multiplier.

Comment le chiot attrape des puces ?

Cela se fait très vite et assez simplement. Le chiot est en contact avec un autre chien, un chat, ou s'introduit dans un endroit infesté, au cours d'une promenade. Il suffit d'une seule puce pour que celle-ci ponde (20 à 30 œufs par jour) et provoque un développement rapide qui infecte l'animal et son environnement.

On peut ne pas s'en apercevoir tout de suite. Il ne faut pas attendre que le chien montre quelques symptômes, il s'agite, se gratte, enfouit son museau dans le poil et semble grignoter avec ses dents.

Que provoquent les puces sur la santé du chiot ? 

Un seule piqûre de puces peut entraîner des allergies. La puce est un insecte parasite hématophage (qui se nourrit de sang). Lorsque les puces sont enfouies dans le pelage elles piquent, la peau du chiot se couvre de boutons et cela provoque des démangeaisons insupportables. Si les risques sont essentiellement locaux, les papules, petites lésions de la peau, si elles sont mal supportées et grattées  peuvent devenir suintantes et s’infecter. Si l'on ne soigne pas par des médicaments adaptés, il serait possible de voir apparaître des lésions plus graves.

Il faut tout de même savoir que la puce du chien peut transmettre des vers digestif comme le ténia, mais uniquement en cas d’ingestion accidentelle de la puce.

Comment éliminer les puces, à partir de quel âge, chiot 2 mois .. ?

Alerte !!  mon chiot à des puces !

Un anti puces est nécessaire pour stopper le développement des puces et protéger ainsi efficacement le chiot. Le chiot doit être traité avec une solution anti-parasitaire adaptée à son âge. Avec un shampoing anti puce, spray, collier ou pipette.


Attention ! utiliser un traitement anti puce adéquat à un chiot ! 

Le produit anti puce utiliser pour chiot doit être sans danger, un dès seul produit autorisé et le FIPROTEC SPRAY qui agit dès l'age de 2 jours sur un chiot sans danger et extrêmement efficace 


Traitement puce chiot de 2 mois : vous venez d'acquérir un chiot de 2 mois la première chose à faire inspecter votre chiot pour voir si il n'a pas de puces, attention à ne pas faire rentrer les puce à la maison, en prévention nous vous conseillons un traitement anti puce le FIPROTEC EN SPRAY ( agit contre les puces et toutes nouvelles infestations )


Traitement anti parasitaire pour chiot  de 3, 4, 5 ...mois

Pipette anti puce chiot : Le produit anti puce est conditionné sous forme de pipette. Une pipette correspond à une application. Le traitement anti puce apporte une protection rapide, efficace et durable pendant un mois. Une protection optimale est obtenue 48 h après application du produit. Pour un chiot (de plus de 3 mois), la quantité à utiliser est de 1 pipette de 1 ml, à renouveler toutes les 4 semaines.
 
Collier anti puce chiot : à partir de 2 mois, 3 mois, 4 mois ,

Shampoing anti puce : Application en prévention à partir de 6 semaines. 


Ne pas oublier : Vermifuge chiot à faire dès l'arrivée du chiot à 2 mois